DES FLEURS DANS MON NOUVEAU JARDIN

Publié le par mouneluna

J'ai pris quelques minutes ce matin pour faire un tour au jardin, il y avait un peu de soleil mais surtout un vent du nord trés froid.

J'y ai trouvé des arbustes en fleurs, en l'occurence un viburnum tinus dont la floraison et la fructification m'ont enchanté.


et en gros plan


Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> C'est un arbuste rustique qui pousse partout, se reséme et profites aux oiseaux, il fleurit et fait des graines, c'est épatant et en plus il reste vert toute l'année.<br /> Bisous Moune <br /> <br /> <br />
Répondre
D
ça fait du bien de voir des fleurs ici je n'ai plus rien !!
Répondre
M
J'aime beaucoup les Viburnums, surtout le Tinus pout l'hiver mais bien le tailler auprintemps pour qu'il ne se dégarnisse pas trop du pied avec tout ce feuillage!
Répondre
M
<br /> dans mon jardin il y a un viburnaum bodnentense, il est en bourgeons, j'ai toujours eu envie d'en avoir un ! je suis comblée.<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
... je voulais écrire "bonne journée" et pouf j'ai mon doigt qui a glissé sur la touche entrée... hi hi hi Jean-Yves
Répondre
J
TU en as de la chance d'avoir des plantes encore en vie par un froid pareil.Un bonjour de Jean-Yves.J'aime bien ton chat blanc.bonne Jean-Yves
Répondre