MON SPHINX

Publié le par mouneluna

Sur le dos du canapé

il y a un peu de foutoir sur mes meubles tout na pas encore trouvé sa place. Par contre Allia , elle a bien trouvé la sienne.


Oui, oui, c'est bien moi, je rêve a mon petit bois ou je passais mes journées a Chassiers.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est belle Allia, mais vrai les chats ont toujours l'art de repérer les bonnes places
Répondre
M
blanc sur noir ! et pensif ce chat ou rêveur?
Répondre
F
GT'as raison, Allia !
Répondre
A
Quelle beauté !<br /> J'imagine le contraste que ça ferait avec Minuit ou Moustique à côté !
Répondre
B
Allia a l'air de se faire a son nouveau chez elle !  et tant mieux !!!<br /> Avant Cléo et Cassini (la disparue ) j'avais "Mercure" une belle angora couleur tortue, quand on a déménagés mes fils et moi on a passés 15 jours à aller la chercher autour de notre ancienne maison  avant qu'elle réalise que l'on avait bien changé de chez nous !!! <br /> Bon Ok , on a déménager à 100m dans une rue voisine lo  ( de location on est passés à la propriété)  mais sacré chatte  i mpossible de lui faire comprendre que l'on était plus dans l'autre maison  pfff <br /> ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ,'ai l'impression qu'ils se sont bioen habituer, par contre je ne les laisse pas sortir car il vont chez les voisins, ils étaient habitué a avoir de l'espace  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Moune<br /> <br /> <br /> <br />