ON FAIT AMI AMI

Publié le par mouneluna

Aprés s'être fait la tête quelques jours Allia et Athos dorment de nouveau cote à cote.


copain, copain sur le lit médical de Robert



Moi, je ne dors pas


Moi, on dirait que je dors, mais pas du tout, je surveille



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Monique et Robert,Avant tout, merci pour votre visite sur notre blog !Le vôtre est tout aussi chaleureux !!Allia et Athos sont bien magnifiques !!! Comme vous avez pu le voir dans notre catégorie "animaux", nous les adorons et personnellement, j'ai une grande passion pour nos amis félins !A très bientôt car je viendrais encore vous rendre visite !Amitiés,Sophie et Maureen.PS : bon courage pour les cartons !!!! lol
Répondre
A
Oh les amours !
Répondre
D
Pti coucou du soir vite fait avant d'aller poser ma tête sur l'oreiller  lolGros bizou à toi et ton mari  ...
Répondre
M
bonne nuit!
Répondre
L
je te souhaite une très bonne journée. bises
Répondre