UN COUP AU COEUR

Publié le par mouneluna

Cet aprés midi j'ai trouvé au village une affiche montrant un chat qui avait été trouvé, il ressemblait beaucoup à Athos, Il y avait un numéro de téléphone, j'ai appelé, ce n'étais pas lui, le chat en question avait déja retrouvé ses maîtres.
j'étais trés décue, Robert aussi, on croyait vraiment que c'était notre chat.
Bon, ben je crois que je vais aller mettre des affiches un peu partout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Combien dis tu ? 65 !!! ....t'as besoin d'un coup de main ??Bonne journée
Répondre
S
nous esperons que vous allez le retrouver, couragesimon le scott et sa maman
Répondre
M
j'espère que tu le retrouveras......bisous
Répondre
A
Je te souhaite bonne chance. Nous avons perdue la chatte de mon petit fils l'année dernière, e fut très dur à accpter. Bisous et bonne recherche
Répondre
L
Vous<br /> avez raison : les photos partout.<br /> Lorsque<br /> Minou a disparu j'ai immédiatement scotché des photos couleur de Minou sur les<br /> boîtes aux lettres des maisons de tout le quartier où nous habitions à<br /> l'époque. Le lendemain un voisin m'a remis un...  sac poubelle avec Minou<br /> qu'il avait trouvé mort dans la haie à 1,50 mètre de la route. Sans la photo,<br /> Minou serait parti avec les ordures et nous n'aurions jamais rien su.<br /> C'est<br /> dur d'attendre. Mais le plus dur c'est d'attendre quelqu'un qui ne pourra pas<br /> revenir.<br /> Quand<br /> nous avons trouvé un<br /> gros chaton dans un ravin en contrebas d'une route, j'ai également scotché<br /> des photos couleur du chat qui est devenu Tigri sur les boîtes aux lettres des<br /> maisons de tout le village où nous habitons. Et personne n'avait jamais vu ce<br /> chat. Donc il n'appartenait à personne ici et avait été jeté d'une voiture.<br /> Et maintenant c'est notre Tigri depuis 6 ans.<br /> Couleur,<br /> c'est important, surtout pour un tigré comme Athos.<br /> Croisons<br /> les doigts... Nous savons ce que vous ressentez.<br />  
Répondre